Fles schreef:sncf-sncb schreef:Misschien heette die familie wel Molin.

Ik vond wel ergens
Elle a été vendue le 29/08/1991 à Mr Vital Wouters et à Mme Yvette Delfosse
En die overschildering ziet er bepaald niet meer recent uit. Het station is in 1924 gesloten, en ik weet niet of die verkoop in 1991 de eerste eigenaarswisseling geweest is. Het zou kunnen.

Als ik het goed begrijp moet je nu nog een derde keer terug om het uit te vissen
Die hond hield je anders wel goed in de gaten
In een forum vond ik volgend bericht:
Hum... Les plans (deux en fait, un de 6 x 4 m et un de 8 x 6 m) sont déjà réalisés quant au tracé de voies... En fait, je pensais traiter de la ligne entre Aywaille et Stoumont (ou il y avait pas mal d'embranchements privés et pour lesquelles gares, j'ai pas mal de documentation tant historique qu'iconographique)... Pour Rivage, je manque cruellement de documentation... Je n'ai ni iconographie, ni historique et, encore plus grave, aucun plan de voies... Normalement, Georges Henrard devrait en parler dans un prochain livre traitant de la ligne de l'ourthe entre Rivage et Jemelle... Donc, à ce moment, je ferai un plan de réseau "ligne de l'Ourthe" avec les gares de Rivage, Comblain, Liotte Molin (halte) et les carrières avant Aywaille (et éventuellement incorporation de la gare d'Aywaille et surtout de celle de Bomal ou de Barvaux que j'ai bien connu étant gamin, car je faisais de l'équitation à Barvaux chaque été à l'époque).
Die man spreekt over een halte Liotte-Molin, dus misschien heeft er ooit wel een halte bestaan met die naam.